Fashion Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Food

Le forum de la Guilde Fashion Food
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guide Wizz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saorie
Petit Poucet
Saorie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2008

Guide Wizz Empty
MessageSujet: Guide Wizz   Guide Wizz Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:00

Pour ceux qui sont intéressés par le job Mage-Wizz-High Wizz, voici un petit sujet pour donner quelques conseils:

Première chose: pour devenir mage:
Une fois le lvl job 10 atteint en novice: rendez-vous au dernier étage de la tour de Geffen.
Il faudra rapporter des ingrédients pour le test(je mettrais plus de détails sur toutes les quêtes et test plus tard)
Une fois le test passé: c'est le début du bonheur!!!!(ou du malheur quand on se rend compte qu'on est mage et pas swordi et qu'on se fait tuer à tous les coins de rue lool) un premier consei: savoir courir vite...très vite! mdrr

Plus sérieusement, en tant que mage et futur wizz(ou sage même si je ne connais pas cette classe), le plus important dans les stats: INT et DEX
INT pour faire bobo, DEX pour caster vite
Seul souci: défense pourrie donc éventuellement mettre qq points en VIT si on souhaite mourir un peu moins vite lool

Une chose est sûre, wizz c'est pas la classe facile pour commencer (on se souviendra de mes centaines d'aller-retour à la tour de geffen pour le test lol...et de mon cri du coeur une fois ce biiiiiiiip de test enfin réussi!!)

Pour ce qui est du choix des skill et bien il y a plusieurs possibilités car beaucoup de magies diverses sont dispo! Je ne suis pas vraiment une pro pour donner des conseils, chacun choisit un peu selon ses gouts!
Je sais que personnellement j'étais plutôt fire/bolt. (aaaah meteor storm tu me manques déjà...)

Par contre une chose importante:
Pour passer le test de wizz qui est, à mon avis, un des test les plus durs il vaut mieux être super bien équippé et avoir de bons skills à savoir:
-Safety wall 10 indispendable (sinon tu tiens pas deux secondes)
-fire wall 10 aussi serait appréciable (pour un build fire)
-fire bolt 5 suffit je pense
-cold bolt 4/5 aussi mais c pas une obligation
-après faut voir selon le choix personnel pour les autres skill

Il vaut mieux aussi avoir un bon équipement!
-Tout ce qui peut s'équipper et augmenter la défense
-des cards qui peuvent se révéler extrêmement utiles notemment la bloody butterfly card ou la phen card qui permet de caster sans interruption
-beaucoup, mais alors beaucouuuuup de popo!!! Pas la peine de faire des chichis, white potion direct ce sera pas de trop lol

Voici pour un premier petit aperçu!Je détaillerai le contenu des test un peu plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
leigh
Petit Poucet
leigh


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Guide Wizz Empty
MessageSujet: Re: Guide Wizz   Guide Wizz Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:43

bon alors ma question: une astuce pour la troisième salle du test de wizz?
les deux premières au bout d'un moment (4ème ou 5ème essai) on chope le coup mais la troisième salle ...
Revenir en haut Aller en bas
linuxtraveler
Petit Poucet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2008

Guide Wizz Empty
MessageSujet: Re: Guide Wizz   Guide Wizz Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:49

Coucou,

Alors voila ce que j'ai fait. C'est pas aussi expert que la legendaire Shira, mais ca fait des beaux feux d'artifices.

Attention je suis un fou j'ai ni firewall, ni saftywall!! è_é

Alors on commence tranquillou en mage, pour monter la INT à 70
Apres on met tout en DEX. (PS: j 'ai tricher en castant plus vte avec un bard et bargi en double acount aux geo)

Les skills.
Fire Bolt 10 (miam les geo addore ca)
Sight 1
Lightning Bolt 6 -> Thunderstorm 1
Napalm Beat 4 -> Soul Strike 8 (Attention , soul strike toujours un nombre pair)
Cold Bolt 6 -> Frost Diver 6
Stone Curse 1
Increase SP 6.

En priorite, Napalm et Soul strike, pour tuer rapidos les zombie de payon
Et puis fire bolt et Inc SP pour les geo.

Ici le but est d'avoir les prerequis pour les bon skill de wiiz ( Meteor Storm, Lord of Vermillion, Storm Gust, Quagmire)

Les Attaques.

Pour tapé rapidos: bimm un coup de soul strike dans les dents.
Pour faire giga mal, Un frost driver, pour freeze l'ennemei. A ce moment l'ennemi est forcement en element eau. donc un grand coup de Thunder dans les yeux.

Le test du wizz.

La methode est archi simple. On court en rond, pour attire tout les monstres agressif. Puis on soul strike.
Et le mix frost/Thunder pour les monstres pas trop rapide.
En plus, acheter une petite 20aine de popo orange et ca roule.

PS : j'avais pas fait les quete pour energy coat. ce sort enleve des sp au lieu de la HP. Ca peut etre utile :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Wizz Empty
MessageSujet: Re: Guide Wizz   Guide Wizz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Wizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Food :: Le Petit monde de Ragnarok :: Que Freya nous protége-
Sauter vers: