Fashion Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Food

Le forum de la Guilde Fashion Food
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mais de quoi jme mèle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leigh
Petit Poucet
leigh


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

mais de quoi jme mèle? Empty
MessageSujet: mais de quoi jme mèle?   mais de quoi jme mèle? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:23

coup de gueule contre les joueurs qui viennent à einbroch nord et qui, non contents d'observer ton jeu, viennent te signifier combien de vie ont les géo (naaan j'étais pas au courant) ou sortent des phrases incompréhensibles comme "normalement t no cast" et te prennent pour une conne si tu leur dis que tu comprend pas.
de quoi jme mèle?
on croirait qu'aux géos c'est un coin spécial pour les firebolts à 10 et int à 99 .... zut.
au début j'étais gentille mais là jviens d'envoyer bouler 2 joueurs et j'aime pas ça.
franchement c'est soulant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
Petit Poucet
Natsuko


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2007

mais de quoi jme mèle? Empty
MessageSujet: Re: mais de quoi jme mèle?   mais de quoi jme mèle? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:29

Ah oui c'est le grand squattage en ce moment là bas, y'a aussi ceux qui tapent dans tes mobs, très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Sleeping with ghost
Remus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/06/2007

mais de quoi jme mèle? Empty
MessageSujet: Re: mais de quoi jme mèle?   mais de quoi jme mèle? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:00

Ce sont de jeunes abrutis qui suivent point par point les faq sans y mettre leur patte.
Tu joues comme tu veux et si ils veulent tuer du geo ils peuvent aller ailleurs, reponds leur ça :" Moi vois tu je joue à ma façon mais toi qui a l'air si fort pourquoi ne vas tu pas ailleurs? les geo ça ne poussent pas que dans le coin ou tiens va à Clock tower leur montrer ton genie"
Si vous voulez je vous emmene devant ice donjon mais c'est plus perilleux si on tombe sur griffon et gallion, on peut les esquiver mais bon quand on veut y aller tranquille mieux vaut les map d'einbroch.


Non mais laissez nous jouer tranquille!!!

D'ailleurs coup de gueule contre la nouvelle police trop petite pour mes yeux deja que j'ai assez de migraine ophtalmique comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://desastre.forumgaming.fr
Natsuko
Petit Poucet
Natsuko


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2007

mais de quoi jme mèle? Empty
MessageSujet: Re: mais de quoi jme mèle?   mais de quoi jme mèle? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:32

Oui! c'est vrai que la police est vraiment petiote ça fait mal aux nyeux T____T
Revenir en haut Aller en bas
leigh
Petit Poucet
leigh


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

mais de quoi jme mèle? Empty
MessageSujet: Re: mais de quoi jme mèle?   mais de quoi jme mèle? Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:52

re "einbroch mais yen a maaaaarre"

deux fois que jme fais piquer ma fleur nan mais what the fuck bordel! laissez moi dépenser mes flèches pendant des heures sur une seule géo!

pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais de quoi jme mèle? Empty
MessageSujet: Re: mais de quoi jme mèle?   mais de quoi jme mèle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais de quoi jme mèle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Food :: Another world :: La boite à coucou-
Sauter vers: