Fashion Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Food

Le forum de la Guilde Fashion Food
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le super forum de karma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redfish
Petit Poucet



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

le super forum de karma Empty
MessageSujet: le super forum de karma   le super forum de karma Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:33

morceau choisi :
mylou un Médiateur / Modo a écrit:
Ouaip il ete telement plongé dans sont boulo qu il a pas vu que le serveur ete tombé c moi qui lui est dis, au meme momment Silk le relance et la me dis tu me raconte quoi spece de folle les open le serveur!! ma nan!! ma si!! a bha si LOOL

Ouais bon sma faute falé pas que je regarde Lost !!! j'aurais ete la j aurais prevenu Marka plutot LOOL

A chaque fois que ce "modo" écrit on a droit à un message bizarre comme ça, du coup tout étonné j'ai dis :
Citation :
Je lis pas souvent les messages sur le forum mais dites moi ce modo, il écrit toujours des messages aussi incompréhensible?
Pour un modo ça fait pas très sérieux je trouve...

Et j'ai eu droit comme réponse :
Citation :
Garde t commentaire si t pas content et suis pas Modo fofo

Merci
Il est pas modo du forum mais à part ça il a pu verrouiller le sujet lol.

Donc je lui ai répondu dans ma signature...
Citation :

"quote d'un modo : Garde t commentaire si t pas content"

Pas besoin d'être agressif et si jsuis pas content désolé mais je l'ouvre quand meme boulet. Non mais c'est quoi ce mediateur, j'hallucine...

La classe le staff de karma...
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Sleeping with ghost
Remus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/06/2007

le super forum de karma Empty
MessageSujet: Re: le super forum de karma   le super forum de karma Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:56

Ah ça ils ont l'esprit mediateur ceux là.
La communication n'est pas leur fort, surtout que tu n'as jamais été agressif dans tes propos, on dira rien sur sa moderation à cet être.
Ma magie du staf de karm, heureusement qu'il y a Lapine verte.
Revenir en haut Aller en bas
https://desastre.forumgaming.fr
redfish
Petit Poucet



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

le super forum de karma Empty
MessageSujet: Re: le super forum de karma   le super forum de karma Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:20

Ah ah bah tien je suis banni du forum du coup, ils leur en faut pas beaucoup:

Citation :
Your account has been temporarily suspended. This suspension is due to end on Jul 5 2007, 02:45 PM.

Les enculés.

D'ailleurs par la suite j'avais rajouté dans ma signature que le reglement demandait qu'on écrive pas en sms et que ça valait pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Sleeping with ghost
Remus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/06/2007

le super forum de karma Empty
MessageSujet: Re: le super forum de karma   le super forum de karma Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:29

Et bien... belle mentalité.
Quelle maturité!!
Le pire c'est que tu es dans ton droit... vraiment... chapeau le staff karma.



Citation :

"quote d'un modo : Garde t commentaire si t pas content"
Pas besoin d'être agressif et si jsuis pas content désolé mais je l'ouvre quand meme boulet. Non mais c'est quoi de mediateur, j'hallucine...

reglement du forum :
- Le language SMS est à proscrire

ça vaut pour tout le monde.

[EDIT by RyutoSensei] : tu traite un médiateur de boulet? c'est parfait t'as gagné! +1 averto^^


Je me demande ce que signifie le +1 averto.. est ce avorton ou avertissement? Ils ne connaissent pas le français. Super la solidarité, alors que l'autre modo est agressif et tu ne l'as pas traité de con que je sache.

J'aime bcp la liberté d'expression; "garde tes commentaires si tu n'es pas content"...

M'enfin pour ce qu'il est interessant leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://desastre.forumgaming.fr
redfish
Petit Poucet



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

le super forum de karma Empty
MessageSujet: Re: le super forum de karma   le super forum de karma Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:41

Ah bah merci pour l'édit du coup je l'avais pas vu, quel connard, dès que je peux je lui envois un message.
ca y est jsuis vener lol.
Revenir en haut Aller en bas
leigh
Petit Poucet
leigh


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

le super forum de karma Empty
MessageSujet: Re: le super forum de karma   le super forum de karma Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:45

oh la vache!!!! :shock:
nan mais n'importe quoi!! ils ont quel âge?
effectivement feraient mieux d'apprendre à écrire français et de consulter un psy parceque la crise d'ado se fait longue, là ...
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Sleeping with ghost
Remus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/06/2007

le super forum de karma Empty
MessageSujet: Re: le super forum de karma   le super forum de karma Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:56

Envoie plus un mail à Marka qu'à eux sinon ils feront en sorte de te faire passer pour le mechant dans l'histoire, tu lui quotes tout.
Une fois fait rien ne t'empeche de te dechainer apres sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://desastre.forumgaming.fr
redfish
Petit Poucet



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

le super forum de karma Empty
MessageSujet: Re: le super forum de karma   le super forum de karma Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:20

Ah bah suite à un message posté hier soir, jsuis carrement banni jusqu'en 2010... j'aime pas leur façon de faire, c'est traitre car dans les messages du forum cest pas indiqué que t'es banni donc les gens lisent ton message et se disent "ouai il a raison lui, faut l'encourager !" et s'ils y repondent bah "paf" seront banni aussi. c'est vraiment des guignols...
Revenir en haut Aller en bas
leigh
Petit Poucet
leigh


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

le super forum de karma Empty
MessageSujet: Re: le super forum de karma   le super forum de karma Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:01

ah d'accord je viens de voir ton post (le sujet a été fermé, à mon avis c'est pour que les gens évitent de dire qu'ils sont d'accord avec toi)
ba c bien continuez comme ça les enfants!! des fois jme dis que vous êtes trop sévères sur blast mais là c'est carrément le bordel, aucun respect de l'opinion des membres, les modos peuvent écrire comme des psychopathes ya pas de problèmes, en revanche si on fait la remarque on se fait dégager.

franchement tu perd rien à plus pouvoir poster pendant 3 ans lol. leur forum sera mort d'ici là, ils auront banni tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
redfish
Petit Poucet



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

le super forum de karma Empty
MessageSujet: Re: le super forum de karma   le super forum de karma Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:57

Ouai mais ça me gave ^^'''. Jm'inscrirai bien à partir d'un autre pc pour envoyer un message d'insulte à ctete tache de mylou si javais pas peur de me faire bannir du jeu aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
redfish
Petit Poucet



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

le super forum de karma Empty
MessageSujet: Re: le super forum de karma   le super forum de karma Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:19

Ah bah jai reussi à me reinscrire avec un new compte. J'ai pu lire le message de ryutomachin là qui dit que mylou a demissioné de son poste. Elle profitera ptete de ses vacances pour retourner en cp et se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
leigh
Petit Poucet
leigh


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

le super forum de karma Empty
MessageSujet: Re: le super forum de karma   le super forum de karma Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:53

oooh ba en voilà une bonne décision!! bonnes vacances Mylou!!^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Sleeping with ghost
Remus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/06/2007

le super forum de karma Empty
MessageSujet: Re: le super forum de karma   le super forum de karma Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:17

Ryuto machin devrait aussi l'accompagner mais c'est la decision la plus censée qu'un modo de karma est prise.
Je ne savais pas que Mylou etait une fille, j'aurais pensé à un homme, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://desastre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





le super forum de karma Empty
MessageSujet: Re: le super forum de karma   le super forum de karma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le super forum de karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karma 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Food :: Another world :: La boite à coucou-
Sauter vers: