Fashion Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Food

Le forum de la Guilde Fashion Food
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Payon en flamme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redfish
Petit Poucet



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Payon en flamme Empty
MessageSujet: Payon en flamme   Payon en flamme Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:23

Les wizzards s'en donne à coeur joie pour exprimer leur colere...
Payon en flamme Screenkarmaonline070ae3.th
Perso jme suis contenté d'une pancarte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Sleeping with ghost
Remus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/06/2007

Payon en flamme Empty
MessageSujet: Re: Payon en flamme   Payon en flamme Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:34

Le probléme c'est que j'ai peur que les critiques entrainent le wipe voir la fermeture du serveur, après tout marka est seul juge et s'il estime que les gens se montrent ingrats il peut fermer comme ça sans preavis.
C'est vrai que le rollback est chiant, qu'une information aurait été le bienvenue mais bon comme je l'ai ecrit "il faut aller de l'avant" et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://desastre.forumgaming.fr
Natsuko
Petit Poucet
Natsuko


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2007

Payon en flamme Empty
MessageSujet: Re: Payon en flamme   Payon en flamme Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:00

Ouais, puis bon c'est un risque à prendre sur un serveur privé.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Sleeping with ghost
Remus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/06/2007

Payon en flamme Empty
MessageSujet: Re: Payon en flamme   Payon en flamme Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:10

En tout cas il semble que tous les bugs sont fixés et que l'on ne risque plus de rollback, et les gens qui ont perdu des items, d'ailleurs j'ai perdu mon panda hat et ma romantic flower, mais bon... vont peut être les recuperer. je ne sais pas comment ils vont s'y prendre mais je n'irai pas reclamer mes biens, j'irai en droper, même si j'ai plus galéré pour le panda hat.
Il va y avoir un event xp, ça ça peut être sympa, surtout pour ma nynaeve ou pompoko.
Et pour les gens qui ont mis le feu à payon, ça va être le ban ip, j'espere juste qu'ils partiront la tête haute et qu'ils comprendront pourquoi ils sont banni. D'un côté si le forum n'avait pas été down, peut être qu'ils auraient été plus calme; mais bon ... c'est dommage dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://desastre.forumgaming.fr
redfish
Petit Poucet



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Payon en flamme Empty
MessageSujet: Re: Payon en flamme   Payon en flamme Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:34

Dans le meme registre du payon en flamme. Un truc qui s'est passé le dimanche suivant le rollback. Une troupe de boss attaquant la ville.
Notez tout les marchands mort... ça valait lecoup d'oeil.
Payon en flamme Screenkarmaonline083wb0.th
Le marchand courageux en bas à droite c'était mon frere lol.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Sleeping with ghost
Remus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/06/2007

Payon en flamme Empty
MessageSujet: Re: Payon en flamme   Payon en flamme Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:33

Il y a eu la même chose à payon cave, j'ai aimé les marchands morts et leur confreres qui ont pris la place sur leur corps. Le marchand dde l'extreme ton frere^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://desastre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Payon en flamme Empty
MessageSujet: Re: Payon en flamme   Payon en flamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payon en flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Food :: Another world :: La boite à coucou-
Sauter vers: